Congratulations!



Voilà qu'on est arrivé à la fin de notre parcours ... Enfin diplômés!!! 


Je vous félicite tous pour avoir décrocher votre diplôme avec succès. Je vous souhaite désormais d'avantage de réussite dans votre vie professionnelle, et j'espère que celle-ci sera épanouie et stimulante. 


Je tiens également à souhaiter bon courage à tous ceux qui passeront les examens de synthèse, et que vos efforts soient récompensés.   

Une mention spéciale s'impose pour Mlle. Benbourache Amina, pour son excellente moyenne! 

Au final, j'espère que vous garderez un bon souvenir de votre parcours universitaire qui -je le sais- n'a pas été très facile pour tous. Pour ma part, ce fut un plaisir de vous avoir comme étudiants!

Bravo à tous et bonne continuation!!! 




Commentaires

  1. merci beaucoup miss, soyez sûr que notre plus beau souvenir était de vous avoir comme prof nous avons passé une année extra avec vous. sachez qu'on vous oubliera jamais ps: merci pour tout ce que vous avez fait pour nous <3

    RépondreSupprimer
  2. ah merci énormément! et pour vos voeux et pour cette mention lol
    oui nos plus beaux moments nous les avons passé avec vous! et si je pouvais m’épanouir durant vos séances c'était grâce à votre excellente personnalité et méthode de travail !
    j'espère sincèrement vous revoir et cette fois ci autant qu'amie!
    amicalement; Amina.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette année, merci pour l'intention que vous nous avez portée, votre gentillesse, et vos précieux conseils.je vais regretter mes camarades,mes profs,les heures passées à végéter au jardin ou ailleurs ^^ et surtout je regrette de n'avoir pu assisté plus souvent à vos cours.je n'arrive pas a croire a quel point l'année c'est vite écoulée... je sais pas si je dois vous faire des adieux ou juste un au revoir je préfère vous dire a bientôt parce que j'ai trop émotions a gérer la ^^ en tout cas ce fut vraiment un plaisir de vous avoir eu comme prof et spécialement à ma dernière année.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour vos commentaires, cela me fait énormément plaisir!!! J'espère vous revoir tous en tant qu'amis comme l'a bien dit Amina! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire